AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'aube des Ondes

Aller en bas 
AuteurMessage
*- Ran Rei -*
Maître Monde - Je suis la terre, le ciel, et toutes les tempêtes...
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: L'aube des Ondes   Ven 3 Juin - 9:11

Les points et les niveaux ne sont pas là par hasard ;

En effet, ils sont utilisés pour que les habitants de Rei Ran puissent devenir supérieurs aux autres et à ce qu'ils étaient auparavant.

Les niveaux de vos personnages vont de 1 à 20 ; arrivé au niveau 20, votre personnage peut faire de la faculté qui lui a été naturellement accordée, et/ou des pouvoirs qu'il a acquis grâce aux cadeaux offerts en échanges de quelques uns de ses points, quasiment ce qu'il veut.

Les races de Rei Ran dont les capacités évoluent sont celles-ci :

- Les Métamorphes sont capables de prendre la forme d'hommes et d'animaux. Un seul animal par individu, cependant...

Niveau 1 - Ils ont forme humaine. Leurs sens humains étant plus développés que leurs sens animaux, ils ne sont pas encore capables de se transformer en l'animal qu'ils sont représentants. Il ne peuvent pas compter sur leur côté animal non plus.

Niveau 2 - Leurs sens animaux commencent à se faire un peu entendre, donc ils peuvent émettre quelques grognements, et sont légèrement plus puissants. Cependant, ils ne sont toujours pas capables de prendre leur forme animale

Niveau 3 - Ils commencent à se transformer, mais c'est, suivant la race animale, soit à la pleine lune, soit au zénith ; de plus, ils ne peuvent le contrôler, et la transformation ne dure que quelques minutes au plus, où leur côté animal se défoule. De plus, il lui faut une nuit de sommeil pour récupérer les forces qu'il a perdu en étant animal.

Niveau 4 - La force de l'animal devient plus grande, et le métamorphe perd sa nature humaine pendant environs une heure. Il lui faut environs dix-hui heures pour récupérer. Malheureusement, à ce stade, l'homme et l'animal sont encore deux entités bien distinctes et le premier ne peut pas contrôler le second.

Niveau 5 - Les deux entités commencent à se connaître quelque peu, à s'apprivoiser l'une l'autre et l'humain parvient de temps à autres à freiner l'animal dans ses élans, comme l'animal parvient à donner à l'humain sa puissance. Même si elles sont largement plus faciles pendant leur moment "clé (zénith / pleine lune), les transformations peuvent se faire avec un peu plus de liberté et de volonté. Cependant, elles ne durent que quelques heures et les deux entités sont exténuées pendant une dizaine d'heures avant de pouvoir recommencer.

Niveau 6 - Les deux êtres s'apprécient et s'adaptent l'un à l'autre ; ils comprennent qu'ils sont en réalité les deux facettes d'une seule et même personne, d'un seul et même animal. Alors chacun apprend à comprendre ce que l'autre ressent pour être en harmonie. Les transformations se font plus facilement, demandent moins de force (environs cinq heures pour récupérer), et peuvent prendre plusieurs heures ; cependant, cela reste plus facile durant les moments clé.

Niveau 7 - L'homme peut contrôler les transformations tant qu'il n'est pas pris par les sentiments, et l'animal peut donner toute sa force même s'il n'est pas de sortie ; les moments clé sont encore les plus simples pour les transformations, mais après que cela soit fait, il ne faut qu'une petite heure ou deux pour que l'être récupère de ses efforts, et les transformations peuvent durer plus de dix heures.

Niveau 8 - L'homme peut maîtriser ses transformations, et les moments clé n'importent plus ; cependant, les sentiments sont encore très guides des transformations, et il lui fait encore une heure pour récupérer des efforts fournis. Il peut rester sous son autre forme pendant environs quinze à dis-huit heures.

Niveau 9 - L'être n'a plus à se soucier de ses sentiment, mais les transformations restent limitées, environs 30 heures au maximum pour une demi-heure de récupération.

Niveau 10 - Enfin, les deux êtres se mêlent et ne font plus qu'un seul. Plus d'animal dans l'être humain, plus d'homme dans la bête ; ils sont un : le métamorphe peut désormais se transformer en homme ou en bête à sa guise, et cela peut lui prendre le temps qu'il veut, sans qu'il ait à récupérer.




_____ __ _ __ _____



- Les Minus-Chimères sont des sortes de fées. Des rumeurs disent qu'elles auraient des pouvoirs, mais seules elles savent si elles sont capables de choses irréelles ou non... Or elles en sont capables !

Niveau 1 - Les pouvoirs de la créature ne sont pas encore acquis. Elle ne sait pas de quoi elle aura hérité. Il y a une chance sur huit pour qu'elle ait le même pouvoir qu'un de ses parents, et une chance sur quatre pour que ça soit le pouvoir d'un de ses grands-parents ;

Niveau 2 - Les pouvoirs se dévoilent petit à petit, par de brèves touches, qui paralysent la minus pendant plus de dix heures. Ils sont très faibles mais l'épuisent beaucoup, et ne sont pas du tout maîtrisables.

Niveau 3 - Les pouvoirs se laissent quelque peu maîtriser, et sont légèrement plus forts. Pas assez cependant pour faire du mal aux autres êtres, et trop pour que la Minus ne soit pas épuisée au bout de quelques minutes et soit obligée de récupérer pendant une demie-douzaine d'heures. Elle ne peut pas utiliser son pouvoir pendant vingt-quatre à trente heures après utilisation.

Niveau 4 - Les pouvoirs sont de plus en plus forts (ils peuvent tuer des animaux de petite taille comme les souris et blesser d'autres comme les renards), et ne marchent plus seulement par touches ; mais la Minus est si faible au bout d'une maîtrise à son paroxysme qu'elle doit récupérer pendant trois à quatre heures. De plus, les pouvoirs ne répondent pas pendant presque une demie journée après utilisation.

Niveau 5 - La Minus-Chimère est capable, en quelques minutes, de tuer un loup, et de blesser un cheval grâce à la puissance de ses pouvoirs. Elle doit récupérer pendant deux heures et le laps de temps entre deux utilisations est de sept à huit heures.

Niveau 6 - Les pouvoirs de la Minus peuvent tuer un cheval en deux à trois minutes, et le laps de temps entre deux utilisations est de quatre heures. Il en est de cinq heures concernant le temps de récupération de ses forces.

Niveau 7 - La force des pouvoirs peut tuer un tigre. La Minus ne peut utiliser ses pouvoirs pendant deux heures après une première utilisation. La durée de récupération est la même.

Niveau 8 - La petite chimère peut tuer en quelques minutes un être aussi fort qu'un ours et a besoin de récupérer pendant environs une demie heure pour retrouver toutes ses forces. Le laps de temps entre deux utilisation est d'une heure.

Niveau 9 - La Minus parvient à utiliser ses pouvoirs plus facilement, et peut tuer des êtres aussi forts que des éléphant au bout de quelques minutes au maximum ; l'utilisation peut se faire de façon plus fréquente ; le seul souci réside dans le fait qu'elle a un laps de temps de récupération toujours égal à une heure.

Niveau 10 - Enfin, la Minus parvient à utiliser ses pouvoirs à leur paroxysme et sans problème. Ses pouvoirs sont assez puissants pour tuer n'importe quel être aussi grand et aussi fort qu'une baleine en quelques minutes. Elle n'a besoin que de quelques minutes pour récupérer, et elle peut réitérer ses utilisations au maximum pendant plus de cinq heures, sans avoir de laps de temps entre deux utilisations si elle ne veut ou ne peut pas recouvrer le peu de forces qu'elle perd.

_________________

Celui qui défie son prochain... Défie les Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ran-rei.forumactif.org
 
L'aube des Ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Codes de la Vie en Rei Ran :: La Charte de l'Evolution-
Sauter vers: